Tutanota

Logo Tutanota 2015
Zitat: 

Tutanota qui vient du latin « le message sûr » permet aux associations à but non lucratif d'échanger très facilement des courriels confidentiels.

Ils peuvent être cryptés dans le monde entier par un seul clic dans Outlook quel que soit leur destinataire. Il est donc impossible qu'ils soient lus par des tiers. Notre solution crypte les données de bout en bout. Vous seul et les personnes autorisées peuvent alors décrypter les données.

Par ailleurs, nos serveurs sont installés en Allemagne et sont donc soumis aux strictes directives de protection des données allemandes. Le cryptage automatique en continu de bout en bout garantit la confidentialité intégrale de vos données sensibles. Elles sont déjà cryptées sur l'appareil de l'expéditeur et ne sont décodées que sur celui du destinataire.

Le cryptage facile. Comment faire :
Tutanota s'intègre tout simplement dans Microsoft Outlook par un add-in. Cette installation se fait en quelques minutes. Vous pouvez crypter vos messages automatiquement en cliquant sur le « Bouton confidentiel ».

Le destinataire de ce courriel confidentiel n'a pas besoin d'avoir installé de logiciel supplémentaire. Il peut se faire envoyer lui-même le mot de passe par SMS. Il est également possible de s'accorder sur un mot de passe manuel. Ce n'est qu'ainsi que le message ainsi que son attachement peut être décrypté directement dans le programme de navigation indépendamment de l'appareil utilisé. Grâce à ce cryptage sûr, vous pouvez vous détendre et profiter de la simplicité de Tutanota.